[21/05/2008] J'ai fait pleurer (et même parler) ma guitare sur ce magnifique BT, tel que requis...
J'ai ajouté deux pistes à l'accompagnement en son clair, une des deux joue une variation du thème "Trois fois passera...", l'autre des harmoniques.
L'intro:
Je me souviens des premières nuits qu'on a tenté de laisser la petite s'endormir toute seule...pas facile...
J'ai essayé de reproduire cette petite voix désespérée qui appelle derrière la porte pendant que les parents se tiennent silencieux à quelques pas, le coeur en miettes...Cherchez pas une tonalité ou un rythme, y en a pas! Du moins, pas selon la définition musicale ;)
ehehe salut, belle presta bien originale, laccompagnemt en wahwah est tres bien vu, et lintro chant (pleurs) de baleines est tres bien, bref du tres bon encore une fois, '+
Salut Pickaude !
bon je vais pas en faire des tonnes. Plus je t'entends plus j'admire ce que tu fais et surtout comment tu le fais...
Toujours ce même son de gratte dont on se demande desfois si tu arriveras à le caser partout, mais bon Jusque là tu as réussi
Merci m'sieur, faire parler la gamine dans la guitare c'est fort !
Epoustouflant!.......ça donne des frissons!
Tu nous fais chialer!
C'est tellement juste!
Tout y est!
Je ne peux que me taire!...et écouter..... C'est si beau!