[23/11/2007] Voila ma modeste contribution!!!(2eme defi)
Cherchez l'erreur mdr :p
J'ai trouver que la BT a l'envers rendai mieu!
Mais j'en ai bavé!! J'y ai laissé ma peau sur les cordes tellement je me suis acharné dessus :o
En tout cas c'était pour la bonne cause, la BT de m'sieur Pascal Vigné ets exellente, et le lead de démo de meme!!! :D
En bref, le one shot banni sur cette presta, sauf la fin, ou j'en pouvai plus de mes doigts donc j'ai laissé comme tel!
Sinon le son a chier a cause de l'encodage a 96k, le materiel pas tip top (Guitare rockson [??], zoom 606, carte son intégrée a la carte mère...)
En éspérant que ca influera pas sur ma note finale, et surtout que vous apprécierez ;)
Evidemment si tu as fait l'acquisition avec une carte graphique, ca ne m'étonne pas que la BT soit à l'envers et que tu sois surmixé.
Les harmonisations sont chouettes mais si tu ne réduis pas le volume sur ces passages là, tu deviens de suite surmixé.
Gaffe à la justesse
Jolis phrasés mais tu reviens trop souvent sur le même motif, la même note. (00:01, 00:22, 00:31, 0:42, 00:46, 01:11, 01:21, 01:43)
Merci pour ton com Zaph! Hé hé! Je remettrais mon avatar fétiche du coyote armé de son ibanez bientot. La je me fais un ti délire.
Bon! Ta presta! Un bon suivi de la grille meme en verlant et une bonne prise de risque dans tes plans. Tu vois! Ben moi je sais pas sweeper par exemple. J'suis de la vieille école. T'as une bonne energie et quelques accélération véloces pas mal exécutées.
Le son,bon mais j'ai joué aussi longtemps sur zoom et je connais. Tu es par contre tres surmixé par rapport au BT ce qui enleve du punch au général.
Je te verrais plutot argenté que bronzé LOL. Ya du gros potentiel a exploiter et je m'inquiete pas trop pour ton avenir guitaristique.
Une participation réussie et un défi que tu sauras encore plus peaufiner la prochaine fois! Bravo à toi.
Bah le son n'est pas si à chier que ça, j'ai déja entendu pire!
Sinon y a du niveau là, m'est avis que tu ne vas pas rester médiator de bronze sur ce coup, t'es bien dans le rythme, c'est juste et mélodique. Bravo
- Une bonne technique
- des déboulades efficaces et en place
- Le ptit sweep
- le puzzle de BT
- La partie harmonisé
- Souci de justesse sur les bends à la fin (mais bon le bends qui montent plus à cause des doigts en feu je connais
- Je suis pas fan justement de cette note en bend qui reviens sur toute la deuxieme..premiere?...deuxieme ! partie
- pfffff tu chante meme pas sur celle la
Il y a des trucs qui m'ont clairement scotché entre autre, la partie harmonisé , la sortie de déboulade/passage en majeur vers 0.40.
La deuxieme partie m'a moin branché (en gros a partir d'1.13) mais la presta malgrés ca et le ptit souci des bends , reste trés bonne 17