[03/11/2007] OULAALALA il reste plus que 2h pour poster!!!! Alors on s'empresse sur sa gratte, on gratouille quelque notes, on lache un ptit chant histoire de rendre le tout un peu plus hymnique (je sais pa si ca se dit :s) et zou!! on poste!! One shot, du moins pour la guitare :D
Premier poste sur GL, en attendant d'etre abonné ;)
Jusque là, bonne gratouille a tous!
Tchuss!
T'as pratiquement le meme pseudo a 2 lettres pret d'un guitariste que j'adore qui a hélas disparu du site. Fais des recherches dans les membres et tu va voir le maitre en action. Joli timbre de voix une bonne justesse ,un poil limite quand meme mais pour le chant je suis intransigeant ,j'adore commenter ca,d'ailleur je devrais m'inscrir sur un site de chant ou comme jury à la nouvelle star,ca me botterais bien. Dommage qu'il n'y ai pas quelques paroles parce que t'as du potentiel mon gars! Niveau gratte pareil ya de la prise de risque et du potentiel a exploiter.
Un peu surmixé et accentue un peu plus ton vibré main gauche si tu es droitier évidemment.
Ya du vocabulaire,une bonne énergie et je pense et meme je suis sur apres quelques défis si tu t'abonne et quelques conseil tu va déchirer.
Pas mal du tout et tres prometteur! Surtout lache pas le chant non plus ce serait du gachi.
-je n'aime pas trop ton vibrato à la guitare (je le trouve trop rapide, un peu "nerveux" quoi, c'est une histoire de goût quoi)...par contre j'aime bien ton vibrato à la voix
c'est pas mal.
Tu chercherais pas un groupe par hasard? On a besoin d'un chanteur, ça fait un an qu'on en a pas
yéh une approche peu commune mais néanmoins de qualité
une trés joli voix ça claque l'intro et le théme grat son trés bonne une bonne approche du bt pour une presta réussi
BRAVO